Panier-Bio

mardi 1 juillet 2008

Écartades au Festival de Jazz

Samedi, je suis allée (seule!) au Festival International de Jazz de Montréal sur la rue Ste-Cathérine. Rien de bien "gastronomique" comme repas, mais ça fait parfois du bien de manger des p'tites cochonneries!

Un hot-dog à la saucisse épicée délicieux et généreux ainsi qu'une crêpe fine banane choco-noisettes juste assez sucrée pour une p'tite fringale. Bon, je vous entends déjà me dire combien c'est cher de manger sur le site et je suis bien d'accord avec vous. Par contre, je ne vais jamais aux spectacles payants lors du Festival et je sais que les profits réalisés avec les ventes dans les kiosques officiels vont à l'organisation des spectacles gratuits... Je me dis donc que c'est ma façon de contribuer!

En soirée, je me suis offert une petite gâterie que je n'avais pas mangée depuis longtemps... un Picolo de La Crémière! En fait, c'est une petite assiette ressemblant à l'outil indispensable de l'artiste-peintre où on peut choisir six parfums de crème glacée dure et il y a un petit réceptacle servant à recevoir du chocolat fondu chaud. J'ai opté pour (je vous donne les noms de mémoire): Cerise bordeaux & éclats de chocolat, Pistachio, Praline, Érable & Noix, Amandes & chocolat, Caramel...

Aucun commentaire: