Panier-Bio

vendredi 27 juin 2008

Je m'en veux...

Bon, maintenant que j'ai décidé de tenir un blog culinaire à jour, il faut vraiment que je me rentre dans le coco que dès qu'une sortie resto est planifiée, je DOIS trainer mon appareil photo avec moi.

Vous allez donc manquer les photos du:

Sandwich Le landais (tendre laitue et confit de canard avec chutney aux figues) accompagné de ses frites et d'une salade de saison

et de la crêpe de froment au fromage et fruits de mer

Le tout pour 32,50$ avant taxes et service sur la terrasse de La Morgane.

On y propose des crêpes-dessert, mais nous avons préféré marcher jusqu'au commerce voisin pour y manger des glaces maisons de chez Max & Lily. Mon homme s'est laissé tenté par les parfums de chocolat blanc et chocolat tandis que j'ai plutôt opté pour le choco-noisettes (nutella, bref!) et amaretto... AYOYE!

Naturellement, comme j'ai manqué mon coup pour les photos, je vais être OBLIGÉE d'y retourner... et ça ne sera pas un gros sacrifice. ;)
P.S. Les petits bols sur la photo sont 100% biodégradables, une belle initiative de chez Max & Lily qui séduit mon p'tit côté Kyoto!

Aucun commentaire: