Panier-Bio

vendredi 9 juillet 2010

Panier bio des Jardins Diversi-bio

Cet été, j'ai décidé de m'inscrire à un panier bio et ça m'a donné l'idée de repartir mon blog culinaire. En effet, c'est un plaisir à chaque semaine de recevoir mes légumes et de les préparer en me demandant la façon dont je vais les apprêter.

Naturellement, avant de me lancer dans cette aventure de l'agriculture supportée par la communauté (ASC), j'ai demandé l'avis de mon homme afin de savoir si ça l'intéressait de manger une quantité astronomique de végétaux pendant l'été. À ma grande surprise, il a accepté! C'est certain qu'en mangeant à la cafétéria de son travail, il peut avoir sa ration quotidienne de viande!

C'est dans la porte de la Pâtisserie Bissonnette, située tout près de chez-moi, que j'ai vu l'affiche des Jardins Diversi-bio. J'ai donc pris contact avec mon futur fermier: Mathieu!

Ensuite, j'ai cassé les oreilles à tout mon entourage entre le moment où j'ai envoyé mon chèque et le 23 juin, jour de mon premier panier comme quoi j'avais tellement hâte de le recevoir. Et je n'ai pas été déçue...

Aucun commentaire: